Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheveu zen
14 avril 2013

photos : flash roux sur mes cheveux !

 

69435519_pLomogram_2013-09-26_06-48-06-

J'avais une petite envie de " rousseur " pour cet été ,je me suis concocté un mélange à base de châtain caramel , de henné neutre , une pointe de brou de noix et un peu de henné tazarine  .Cette photo a été prise le lendemain de la pose mais il faut savoir que la couleur définitive ne se verra que dans quelques jours . J'adore cette teinte ,je la trouve profonde et surtout  j'aime la brillance apportée par les plantes ,les cheveux sont tout souples ,élastiques comme des ressorts et tout doux !

On peut tout de même constater que mes cheveux ont bien poussé depuis que j'ai créé ce blog et qu'ils ont gagné en santé depuis que je n'utilise que des produits naturels ou bio .

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 387
Archives
Le cheveu zen
Publicité