Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheveu zen
19 octobre 2011

Une petite mixture

J'ai prévu pour dimanche une petite mixture coloration .

J'aimerais bien accentuer les reflets châtains de mes cheveux sans les maltraîter .Mon historique couleur est un peu compliqué car je n'ai pas toujours été sage question coloration et j'ai eu moi aussi ma période chimique  .J'ai donc une partie (les racines et les pointes naturelles ) et des mèches entre les deux plus claires à cause d'une ancienne décoloration en blonde .Mais comme j'ai fait depuis quelques temps des couleurs naturelles ces mèches sont plutôt rousses maintenant ,en tout cas plus claires que le reste !

Et cela complique un peu les choses !

Alors voilà : J'ai prévu ce cocktail :

Du henné châtain de chez Centifolia plus un peu de brou de noix pour renforcer le côté fonçé et un soupçon de henné blond pour aviver et obtenir quelques reflets dorés . Je n'ajouterai qu'un peu de lait de coco pour ne pas les dessécher .Temps de pose : je prévois 3 heures .


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 399
Archives
Le cheveu zen
Publicité