Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheveu zen
18 novembre 2011

Henné caramel

Dimanche, je tente le henné caramel de chez centifolia.Donc, pas de mélange à ma façon .J'ajouterai seulement un peu d'huile de moutarde et peut-être un yaourt pour la consistance .Il contient du lawsonia ,du brou de noix et de l'indigo mais j'ignore dans quelle proportion  J'espère que la présence du lawsonia (henné naturel ) ne rendra pas mes cheveux trop roux . Toujours le frisson de l'incertitude  ! ......que j'aime beaucoup . De toute façon, toutes ces nuances s'empilent les unes par dessus les autres  pour donner une teinte inédite qui n'apartient qu'à moi  .J'aime le rituel de préparation , j'aime l'attente , j'aime pas le rinçage (il n'y a pas plus galère !!!) et j'aime les jolis reflets dans mes cheveux .

Tout cela participe d'un art de vivre : bien s'alimenter ,privilégier le bio , choisir les médecines douces , cultiver son mental pour ne pas en être victime  ,rester en contact autant que possible avec la nature et les animaux  , entretenir ses relations d'amitiés  et d'amour .SDC14624

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 384
Archives
Le cheveu zen
Publicité