Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheveu zen
4 mai 2012

Accélérer la pousse des cheveux avec les poudres de plantes

Depuis que j'utilise les poudres de plantes , je constate que mes cheveux ont bien poussé en longueur et également en épaisseur . J'ai pris une photo en octobre et une autre aujourd'hui , en mai , donc huit mois après .Ils sont également plus souples et bien moins secs . Aurai-je obtenu le même résultat avec les produits chimiques ?  .........Je n'en sais rien , et puis je n'ai pas envie de le savoir !!! Puisque dame Nature a prévu ce qu'il faut pour embellir les cheveux des femmes dans le plus beau laboratoire que l'on puisse imaginer , pourquoi aller chercher ailleurs?

 

SDC14484SDC15532

 

Je mets mes deux photos sur le blog .......pour preuve !

Si vous aimez cette couleur , dans un prochain article , je vous donnerai ma petite recette !!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi vos cheveux sont-ils trop foncés ?<br /> <br /> Vous avez utilisé de l'indigo ?
B
bravo<br /> <br /> vos cheveux sont magnifiques<br /> <br /> et j adore la couleur<br /> <br /> j attends avec impatience la recette car je me colore les cheveux aux plantes depuis 2 ans et ils sont souvent bcp trop foncés.<br /> <br /> merci
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Archives
Le cheveu zen
Publicité