Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheveu zen
20 novembre 2011

Résultat d'un henné caramel

Après une pose de 3 heures , voici l'effet du henné caramel de chez Centifolia . Au soleil ,j'ai des reflets blonds/roux - c'est la présence du henné naturel (lawsonia )- mais on ne peut nier qu'il rend les cheveux plus doux ,plus souples et plus brillants  que lorsqu'il n'y en a pas dans la formule !  

Le fait de rajouter un yaourt à la préparation facilite grandement la pose ,j'avais abandonné cette technique mais je crois que j'y reviendrai .

A l'extérieur :SDC14738

 

 

A l'intérieur:SDC14739

 

J'aime beaucoup ce résultat!



Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup sur le site de centifolia il est dit qu'il contient de l'indigo du hénné naturel et du broux de noix...
K
Après avoir utilisé ce châtain caramel, vous pouvez voir le résultat sur les photos que j'ai postées avec l'article . Non , il ne fonce pas vraiment puisqu'il est CARAMEL . Je pense qu'il contient du "henné blond "qui n'a rien à voir avec le henné naturel, il contient probablement du brou de noix ou des feuilles de noyer .En revanche ,je ne sais pas s'il contient de l'indigo et du henné naturel mais si c'est le cas ,cela doit être en toute petite proportion car il n'est pas très foncé . Je sais que le henné naturel même en petite proportion aide à fixer la couleur (il y en a souvent un peu dans les mélanges ).<br /> <br /> Pour vos racines, je pense que le châtain caramel les foncera un peu mais il faudra un long temps de pose 3/4 heures si ce n'est plus ! et surtout ....il faudra recommencer souvent pour que les pigments s'empilent sur le cheveu jusqu'à ce que vous soyez satisfaite de la teinte et que cela s'harmonise avec le reste de la chevelure .Si les cheveux blancs sont répartis dans la chevelure , vous serez vite satisfaite du résultat mais si vous avez des touffes de cheveux blancs localisées c'est plus compliqué .Il y un moyen pour rendre une chevelure complètement blanche blond vénitien . Moi, mes quelques cheveux blancs sont répartis et il sortent blond vénitien donc ils s'harmonisent avec le reste ..
N
Bonjour,<br /> <br /> Quelle était votre couleur de cheveux après ce châtain caramel ? Le henné caramel ne fonce donc pas vraiment ? Quelle couleur puis-je obtenir avec de hénné caramel sur mes racines blanches devenues rousses colorées au hénné du yémen svp ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Archives
Le cheveu zen
Publicité