Le cheveu zen

01 novembre 2011

Un test sur mèche catastrophique !

Je viens de faire un test sur mèche en appliquant de l'indigo sur une de mes mèches .Elle était cuivrée mais sans henné naturel . J'ai laissé poser 1h30mn .J'attendais un châtain assez foncé . Le résultat est .......HORRIBLE ! C' est une couleur gris vert .Couleur froide et triste . Enfin ,un truc dont on ne se remet pas !!! J 'imagine la malheureuse qui a fait ça sur toute sa chevelure .

Bon, ce n'était qu'un test sur mèche . 

D'autre part ,j'avais teinté au henné naturel (tazarine) une autre mèche avant de poser l'indigo ,comme cela est préconisé , le résultat n'a pas été terrible non plus , toujours ce reflet verdâtre !

Donc..........plus de indigo pour moi . Peut-être cela convient -il mieux aux cheveux plus fonçés ...ou bien , j'ai râté une info !

Dommage ,j'avais commandé un sachet de henné tazarine (l'un des meilleurs ) et un sachet d'indigo chez Henné indigo et compagnie  .

Que vais-je en faire ?

J'ai pris ces mèches en photo mais cela ne rend pas la couleur verdâtre aussi je ne les mets pas sur le blog .Mais ,je me permets de donner un conseil de grande prudence à mes lectrices : TESTEZ SUR VOS MECHES AVANT TOUTE COULEUR VEGETALE .

Posté par KpucineSauvage à 15:28 - Un test sur mèche catastrophique - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire