Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheveu zen
1 novembre 2011

Amla plus henné châtain

J'ai testé hier l'association de la poudre de amla et du henné châtain .Je l'avais préparé la veille .Il est vrai que le henné châtain n'est pas véritablement du henné ( c.a.d du lawsonia ) ,le mien  est de la poudre de feuilles de noyer et de la poudre d'écorce de noix verte plus un peu de brou de noix que j'y avais rajoutée .

Le résultat a donné un teinte un peu plus miel qu'à l'origine plus nette sur la partie naturelle des cheveux ,les anciennes mèches décolorées ont gardé un reflet plus  cuivré .J'ai hâte de me débarasser des ces mèches !!! mais comme je veux laisser pousser mes cheveux, je vais devoir faire avec un bon bout de temps .


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 387
Archives
Le cheveu zen
Publicité